750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
31 octobre 2011

Courge et tomates sautées à l'indienne

Recette chipée sur le site de Beena Paradin,
auteure culinaire d'origine indienne,
je vous recommande d'aller y faire un tour : http://www.beendhi.fr/

IMGP8755

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500g de courge épluchée et coupée en gros dés
- 3 tomates fermes, lavées et coupées en gros dés
- 1 cc de cumin
- 1 cc de gingembre
- 1 cc de piment en poudre
- poivre, sel
- 1 cs d'huile blanche

Préparation :
* Faire chauffer l'huile dans une sauteuse. Ajouter les dés de courge, saupoudrer avec les épices et faire revenir quelques minutes.
Saler et poivrer et faire cuire 10 à 15 minutes à feu moyen, en remuant régulièrement. (J'ai ajouté un fond d'eau pour éviter que ça n'accroche, et faire un petit jus épicé ^^)
* Ajouter les dés de tomates, cuire encore 5 minutes, vérifier la cuisson de la courge et l'assaisonnement, et rectifier si nécessaire.
Servir bien chaud !
Beenah conseille de servir avec de la coriandre fraiche hachée, je n'en avait pas, ce sera pour la prochaine fois car je compte bien refaire ce bon ptit plat !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça ma l'air d'être une tuerie ce petit plat!<br /> surtout que à l'heure où j'écris ce petit commentaire j'ai trés trés faim !!!<br /> <br /> j'adore les épices et les couleurs sont magnifiques, je prends note pour le faire dés cette semaine !
M
Ce sucré salé doit être très stimulant par ces épices qui l'accompagnent
J
mmmhh moi qui adore tout ce qui est indien, j'aurais surement adoré!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité