750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
14 mai 2008

Lassi à la banane

En ce temps de grosse chaleur, un ptit cocktail pour se rafraichir...
Ici à la banane mais déclinable à volonté suivant vos goûts !!

100_2212

Pour 2 verres :
- 2 bananes
- 250g de yaourt nature
- 25 cL d'eau plate
- possibilité d'ajouter du sucre en poudre selon le goût

Mixer les ingrédients ensemble pour obtenir une émulsion.
Mettre au frais au moins une heure pour le servir bien frais.

100_2202

Sluuuuurp !! J'ai finit mon verre en 5 mins,
c'est super rafraichissant et le goût de la banane est adoucit par le yaourt,
donc pas écoeurant du tout !!
A refaire avec de la mangue, quand ce sera la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton lassi bien frais ! :o)
S
hummmm quel délice !! vivement que le beau temps revienne (et oui, chez nous c'est l'inondation....)
E
Du frais pour moments de grosses chaleurs, parfait :)
C
super ce genre de boisson
L
je suis preneuse!!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité