750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
16 août 2008

Cake chorizo et mozzarella, aux pignons de pin

J'aime beaucoup les cakes salés, vous en trouverez plusieurs sur mon blog :
- aux tomates confites, parmesan et pignons de pin
- à l'amande et aux olives
- au jambon et aux 2 olives

Celui ci n'a pas fait long feu, à manger encore chaud pour le fondant de la mozzarella !

100_2740

Ingrédients:
- 3 oeufs
- 200g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 petit verre d'huile
- 1 petit verre de lait
- 100g d'emmental rapé
- 1/2 cc de sel
- 100g de mozzarella coupée en dés
- 80g de chorizo coupé en dés
- 20g de pignons de pin

Préparation:
* Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, la levure, l'huile, le lait, le fromage rapé et le sel.
* Ajouter la mozzarella, le chorizo et les pignons, bien mélanger.
* Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé, y verser la pâte.
* Enfourner à four préchauffé 210° (th 6) pendant 45 mins.

100_2736

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce cake est bien délicieux !!!!
S
C'est le meilleur cake que j'ai gouté,<br /> A refaire absolument!!
L
les cakes salés font partis de mes plats préférés que ce soit en été comme en hiver et le tien me parait délicieux même si je ne suis pas fana de chorizo!<br /> bon fin de week end!<br /> Pupuce
B
Hummm j'adore moi aussi c'est au chorizo ma recette aujourd'hui! A bientôt!
E
J'aime aussi beaucoup ça mais ça fait vraiment un bail qu eje n'en ai pas fait! Je voulais faire dans le même genre la semaine passée et pas eu le temps! Tu me redonnes envie!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité