750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
21 mai 2008

Quiche légère au curry

Un classique allégé, c'est ma recette de quiche basique,
avec ma ptite touche épicée, du curry !!
Ultra rapide à préparer...

100_2243

Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 2 oeufs
- 1 grand verre de lait
- 1 poignée de gruyère rapé allégé
- 125g de dés de jambon
- poivre
- curry selon le goût ( 2cc pour moi ;-)

100_2247

Préparation :
* Disposer la pâte sur un plat à tarte.
La piquer avec une fourchette.

* Mélanger les 2 oeufs battus et le lait, ajouter le poivre et le curry.
Mettre les dés de jambon sur la pâte, saupoudrer de gruyère rapé, et recouvrir d'appareil.

* Enfourner à four préchauffé 200° pendant 30 à 40 mins.

100_2245

Pas compliquée mais on se régale à tous les coups !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très intéressante cette belle tarte, surtout que j'aime le curry! Et puis ça me parait très simple et rapide
S
superbe ! et vraiment très rapide ! à faire et à refaire avec une bonne salade
E
C'est extra le soir avec une salade, et j'adore le curry :)
L
ta quiche m'irait très bien!!! en ce moment je suis assez sale dans le type cake, quiche, tarte... et elle me fait de l'oeil celle là!!!
M
La belle quiche!!!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité