750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
10 mai 2008

Biscuits coco, rhum-raisins, bons et sains

Pour un ptit goûter santé,
les biscuits d'Omelette sont à croquer ;-)

Depuis les gâteaux rhum-raisins je suis en maaaanqueeeee
J'en veuxxxxxxx !! ben voilà c'est fait lol

Du rhum (un peu), des raisins, des flocons d'avoine, de la coco,
et no butter, no eggs... la conscience tranquille quoi :-)))

100_2140

Pour 6 petits biscuits

Préparation: 5 mins
Cuisson: 15 mins

Ingrédients:
- 20g de raisins secs
- 20g de flocons d'avoine
- 20g de noix de coco rapée
- 15g de poudre d'amandes
- rhum blanc

Préparation:
* Mettre les raisins secs à mariner dans du rhum et de l'eau tiède, pendant 1h mini.

* Mélanger les flocons d'avoine et de l'eau, de façon à obtenir une pâte qui se tient, mais qui reste friable.

* Ajouter les raisins égouttés, puis le reste des ingrédients.
Rajouter un peu d'eau si nécessaire

* Enfourner 15 mins à 200°, après avoir préchauffé le four.

100_2136

Ce mélange rhum-raisin est décidément bien addictif... lol
Je suis preneuse de vos recettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jadoooooooooore
S
par contre, j'adore ce genre de gâteaux !! sans le rhum pour moi mais avec tout tout tout le reste !
E
Pas fote sur le rhum raisin dans les gateaux... Mais si c'est addictif je veux bien goûter! Je te comprends pour le manque de temps, ici c'est un peu la course aussi!<br /> Bisous
C
Ils sont très réussis et je suis curieuse de connaitre leur gout
L
moi aussi j'apprécie bcp rhum/raisin!!!<br /> ces petits biscuits me donnent bien envie!!!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité