750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
28 février 2009

Pancakes légers express

La pâte est assez light, mais les pancakes ne le restent pas avec mes garnitures!^^
Réveil en douceur ...

100_3319 

Source : Tartin'&Chocolat
Ingrédients :
- 1 tasse de farine
- 3 cs de sucre
- 1 cs de levure
- 1 pincée de sel
- 1 tasse de lait
- 1 oeuf
- 1 cs de beurre fondu

Préparation :
* On mélange tout !
pas de repos au frais, vous pouvez vous lancez dans la cuisson de suite, le résultat est top !

100_3320 100_3321

Alors, sirop d'érable et rondelles de bananes, ou du Nutella ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est obligé de ne pas prendre TOUT sur le même?
S
les photos donnent envie d'y plonger la cuillère !
P
Mon choix se porte sur le sirop d'érable et les bananes :-D<br /> Ça va me donner envie d'en faire, Mmmmm! Ça a l'air tellement facile!<br /> Merci pour cette recette!<br /> bises
M
Miam, quels merveilleux pancakes gourmands pour bien commencer la journée ? Tes photos mettent l'eau à la bouche tout comme les garnitures que tu as choisies. Pour ma part, ce sera plusieurs pancakes avec une garniture différente sur chacun.<br /> Et peu importe que ces garnitures ne soient pas légères, tu es toute excusée : il faut de l'énergie pour bien commencer la journée.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
C
tes photos font saliver !
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité