750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
26 octobre 2008

Muffins vanillés au Nutella

A la maison on est souvent à cours de ptit déj',
alors dimanche dernier j'ai préparé ces ptits délices pour bien démarrer la semaine !

100_2881

Même base que mes muffins ardéchois à la crème de marrons,
remplacée ici par mon Nutella chéri...

100_2884

Ingrédients :
- 250g de farine
- 2 cuillerées à café de levure chimique
- 80g de sucre roux
- 1 sachet de sucre vanillé
- 50g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 17,5cl de lait
- 1 cc de Nutella par muffin

Préparation:
* Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre de la liste ci dessus, sauf le Nutella.
* Verser la pâte dans des moules à muffins beurrés ou avec une caissette en papier dans chaque empreinte, en emplissant au 3/4.
* Sur chaque muffin, déposer 1 cc de Nutella (ramolli au micro ondes), et l'intégrer à la pâte en faisant des "tourbillons" avec la cuillère.
* Faire cuire 15 à 20 mins à four préchauffé, à 180/200°.
Laisser refroidir sur une grille
.

100_2880100_2882

Réchauffés quelques secondes au micro-ondes, c'est le bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si il y a du Nutella, j'arrive!!!!
E
hummmmm......je vais craquer !!!
S
magnifiques tes muffins bicolores !
P
comme ca a l'air bon!
M
dis donc...tu carburres au chocolat toi en ce moment !..;et t'as bien raison, surtout que tu partages avec les copinettes !
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité