750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
16 juillet 2008

Gaspacho qui croque !!

Un classique auquel on ajoute une tite touche d'originalité
avec tout plein de ptits cubes de légumes frais :
poivrons rouges et verts et oignons nouveaux...

... on mélange et ça croque !!

100_2554

(recette : Meilleur du Chef)

Ingrédients :

- 1 concombre
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 1 kg de tomates
- 4 gousses d'ail
- 1 oignon
- 250g de mie de pain
- 1 dL d'huile d'olive
- 4 dL de bouillon de volaille
- 1 dL de vinaigre de vin
- sel, poivre, piment de Cayenne

Préparation :
* Nettoyer, laver et couper grossièrement les légumes.
Les mélanger à l'huile d'olive, saler et poivrer.

* Mélanger le bouillon de volaille et le vinaigre.
Y faire tremper la mie de pain.
Faire macérer 2h au frais.

* Mixer le tout, et rectifier l'assaisonnement et ajouter le piment de Cayenne.
Servir avec des ptits légumes coupés en dés.

100_2571

Et voilà un ptit gaspacho qui change...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée ! moi qui adore les légumes.<br /> ps : j'ai les mêmes verres à la maison.
O
super ta présentation, plein de couleurs, c'est l'été :-)
T
J'aime bien, ma belle mère le prépare ainsi..
E
merci pour la recette. J'essaierai, mais sans le concombre<br /> la description est parfaite et les illustrations super ! n'en fais pas trop car le chef Hugo va donner sa note finale.<br /> <br /> à bientôt Bizzzzz .....
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité