750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
13 juillet 2008

Verrine des îles : coco, mangue et rhum

Je profite de mon retour chez mes parents à Valence pour poster,
en attendant la connexion Internet dans l'appart...

Je vous propose un dessert très frais et léger,
pour terminer un repas sans être "blindé" !!

100_2501

Pour 4 personnes

Ingrédients:
- 250g de fromage blanc 20% MG
- 20 cL de lait de coco
- 3 cs de noix de coco rapée
- 1 petite boîte de mangues en conserve
- 3 cs de rhum blanc
- 2 feuilles de gélatine alimentaire
- 4 cs de sucre de canne

Préparation:
* Couper la mangue en petits carrés et mettre à tremper dans le rhum 15 minutes.

* Mélanger le fromage blanc avec le lait de coco, la coco rapée et le sucre.

* Mettre la gélatine dans 3 cs d'eau et passer au micro ondes 15 secondes.
Ajouter au mélange précédant en remuant bien.

* Dans des verres, mettre un peu de mangues au fond, puis une couche de fromage blanc, etc... en terminant par le fromage blanc.
Mettre au frais minimum 3h, et décorer de cubes de mangues et de coco rapée.

100_2505

Voilà un dessert très sympa pour l'été...
Pour les amateurs de saveurs tropicales :
mon Cheesecake des Tropiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum que ça doit être frais ça!
P
Holàlà, quelle beauté, une torture, malgré l'heure tardive, j'en mangerais bien, :-">
F
Elle est super cette verrine, je l'imagine onctueuse!!!
S
tu reviens avec l'un de mes parfums préférés : la coco
L
superbe et trop tentant!!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité