750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
24 avril 2011

Mango&Strawberry smoothie

...bref, smoothie à la mangue et aux fraises !
(oui oui j'assortis toujours mes desserts à mes ongles hihihi)

IMGP6263

Ingrédients (pour 3 verres comme sur la photo) :
- une belle mangue mûre*
- une douzaine de fraises
- un yaourt nature, soit 125g

IMGP6257

Préparation :
* Eplucher la mangue et la "dépiauter" comme vous pouvez ;) de toute façon elle sera mixée !
Laver et équeutter les fraises, les couper en 4.
Verser le yaourt dans un blender ou mixeur, puis ajouter les fruits. Mixer de façon à obtenir une texture crèmeuse. Si vous le souhaitez plus liquide, ajouter un peu de lait. Sucrer si nécessaire, et réfrigérer.

* pour bien choisir une mangue : elle doit être légèrement molle au toucher, le mieux étant que si vous appuyez votre pouce sur la peau, elle s'enfonce légèrement et garde la marque de votre doigt. Elle doit aussi sentir bon, logique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam! miam ! Quel fraîcheur jusqu'au bout des ongles...!!! ^^ On espère pouvoir y gouter très vite !!! Gros Bisous
C
Miammmmm =) dommage que je n'ai pas de mangue et de fraise sous la main aujourd'hui ! j'ai hâte de la tester !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité