750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
3 août 2008

Salade d'agrumes rafraîchissante, à la menthe

Un dessert d'été tout simple, pour se rafraîchir...
et se calmer après les excès de cupcakes vanillés ;-)

100_2576

Pour 4 personnes

Ingrédients:
- 2 oranges
- 2 pamplemousses
- 2 cs de sucre en poudre
- de la menthe fraîche hâchée

Préparation:
* Peler les fruits à vif, les couper en dés.
Mettre dans un saladier, sucrer et ajouter la menthe selon le goût.
Servir bien frais.

100_2590

Quand le chat dort... les souris lui servent de peluches !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux une coupe!! j'adore le chat! riire!! biises micky
E
Je ne fais jamais ce genre de dessert mais c'est une belle idée!
C
parfait en cette saison !
S
Une verrine simple et bien fraîche , tout ce que j'aime !<br /> Ah ! chez toi, les souris ne dansent pas... ;o)
L
trop mimi la photo!!<br /> je me servirai bien aussi de cette salade bien fraiche!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité