750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
1 mars 2008

Feuilletés au Nutella façon Palmitos

Ces ptits feuilletés tellement craquants
ont été testés par toutes les Nutella-addicts de la blogosphère,
manquait plus que moi en fait lol !

100_1773

Pour une douzaine de Palmito
ultra méga super facile

Préparation: 5 mins
Réfrigération: 30 mins
Cuisson: 15 mins

Ingrédients:
- une pâte feuilletée toute prête
- sucre en poudre
- Nutella

Préparation:
* Dérouler la pâte, tartiner généreusement de Nutella sur toute la surface.

* La rouler en forme de boudin jusqu'à la moitié, puis faire pareil de l'autre coté, pour former 2 boudins parallèles.
Saupoudrer de sucre.

* Mettre au frais 30 mins.

* Découper les boudins en tranches de 2 cms environ. Disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Enfourner à four préchauffé à 200° (th7) pendant 13 à 15 mins.

100_1775

Avec son air psychédélique, il nous a hypnotisé !!
il a fait le bonheur de mon goûteur préféré, à refaire pour ma ptite soeurette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien réussi!
S
Trop trop bon les petits biscuits!! j'ai essayé cette recette et j'ai adoré et y'a pas que moi tom aussi. En plus c'est trop facile et rapide!!! bizzz
F
Que de belles gourmandises depuis quelques jours!! Ces tits palmiers sont extra et sont tellement facile a faire qu'on pourrait en faire tous les jours!! Bon ps top pour la ligne mais telelemnt bon pour les papilles!
M
Le genre de recette qu'il faut absolument partager: un régal!
M
Voilà des "attrapes-gourmands"!!!!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité