750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
29 février 2008

Tiramisu framboises-chocolat

Une soirée devant des épisodes tous frais de Lost,
après le 1001ème rebondissement d'un scénario tortueux,
vous n'en pouvez plus...
Vont-ils quitter  l'île ?
Kate va t-elle choisir Jake ou Sawyer ?
Pourquoi la fumée pousse des cris de dinosaure ?
Y a t-il une fin logique ou les scénaristes se f**** de nous ???

Et puis zut! Une petite verrine à 900 calories a réponse à tout !

100_1767

Pour 2 inconditionnels de Lost
ultra facile

Préparation: 5 mins
Cuisson: ya pas !

Ingrédients:
- 100g de mascarpone
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 jaune d'oeuf
- 200g de framboises
- 4 biscuits Roudor au chocolat
- crème Chantilly

100_1763

Préparation:
* Mélanger le mascarpone, le jaune d'oeuf, le sucre vanillé et 2 cs de Chantilly.

* Casser en morceaux grossiers les biscuits.
En mettre la moitié dans le fond de 2 verres transparents, ensuite monter la verrine en mettant une couche de crème au mascarpone, des framboises, de la crème encore et enfin le reste de biscuits cassés.

* Terminer en couvrant de framboises, et pour les gourmand(e)s de Chantilly !
Saupoudrer de cacao pour la déco.
Garder au frais jusqu'au service.

100_1771

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, alors ça, tu nous l'a bien caché celui-là!!!je le fais le 29 juin à notre petite soirée!!à mon avis, tous les copains vont adorer!!!je vais faire plusieurs petits desserts comme ça, je prends toutes tes p'tites recettes!!!!! ;-)
F
Ca semble délicieux, et puis la framboise avec le chocolat...c'est parfait! Bravo!
N
Quel délice et avec des framboise ça doit être succulent.
A
Ca aussi ça me tente ...je vais grossir rien qu'en lisant ton blog!...je vois la tarte à la mangue qui suit et j'ai encore un peu faim...
F
Super ce tiramisu revisité. La framboise est un fruit délicat qui a toute sa place dans ta verrine!! Miam!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité