750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
8 janvier 2012

Concours 5 ans du blog - lot gourmand à gagner

Le 11 janvier 2013, KiyaKuisine soufflera ses 5 bougies !

Pour fêter ça, je vous propose un petit concours, sur le thème "Hiver gourmand" :)
Il fait froid, les gourmandises, sucrées ou salées, sont bienvenues... à vous d'en imaginer !

A gagner, un lot de délices espagnols, pour vous mitonner de bons petits plats au parfum de soleil.

                           IMGP9568  79850972  IMGP9221 
                                            IMGP9069  IMGP9142

 
Comment participer ?

1) Devenez fan de la page Facebook de KiyaKuisine

2) Publiez sur votre blog, avant le 11 janvier 2013 jusqu'au 15 janvier inclus, une recette sur le thème "Hiver gourmand",
en insérant le lien du concours, puis postez votre recette sur la page Facebook de KiyaKuisine.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi votre recette + photo par mail, je la publierais sur le blog.

3) Avant le 25 janvier, je sélectionnerais la recette gagnante, en me basant sur
la gourmandise, la créativité et la présentation.

Je publierais les résultats sur le blog, et enverrais son cadeau à l'heureux/se gagnant(e) !

Excellent week end... gourmand je l'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité