750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
18 janvier 2013

Résultats concours anniversaire KiyaKuisine

Merci à tous et toutes pour vos participations,
très gourmandes et réconfortantes, parfaites pour l'hiver !

Après "délibérations" entre Mr KiyaKuisine et moi même,
en nous basant sur des critères de présentation, gourmandise, créativité et technique,
nous avons choisi la "Forêt Blanche" de Florane :
génoise à la noix de coco et fève de Tonka, ananas caramélisé et crème montée à la vanille.
Une pure gourmandise et un régal pour les yeux :)

Je publierais très bientôt la recette de ce beau gâteau.

DSCN0189
DSCN0194

Félicitations à elle, qui recevra prochainement un lot de produits espagnols !

Mention spéciale à Noëlle, nous avons eu un coup de coeur pour son "Délice des Iles" :
génoise chocolat, craquant praliné, crème mangue vanille et mousse chocolat.
Recette à venir sur le blog également.

DSCN0557
Dans un style totalement différent mais aussi très "comfort food",
j'ai adoré la soupe au boeuf, nouilles au sarrasin, carotte et coriandre de Anna et Olivia :)

J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce concours et à recevoir vos belles participations,
je pense donc renouveller l'expérience.
Pour être informé(e), abonnez vous à la newsletter ou à ma page Facebook !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello ! J'avais zappé les résultats hier...<br /> <br /> La forêt blanche a l'air très gourmande ! Tu as bien choisi :)<br /> <br /> Contente que ma recette t'ai plu<br /> <br /> Bises
M
Bravo à la gagnante son gâteau est une belle réussite Vivement sa recette<br /> <br /> Bravo aussi à Noëlle pour ce gâteau fondant à souhait :-O
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité