750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
20 avril 2008

Re-tag !!

J'ai été taguée par Océane, de 1,2,3 Petits Plats
et Sandrine de Miam Maman Cuisine !!

La règle du jeu est simple, il suffit de répondre à quelques questions !!
* Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
* Mettre le règlement sur votre blog.
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? le poisson, j'y suis très allergique... le moindre contact avec du saumon ou autre, et je gonfle !! ça peut devenir très grave... par contre je peux manger crustacés et fruits de mer
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? le chocolat, le curry, les framboises
3. Votre recette favorite ? les lasagnes de ma maman... difficile de se limiter à un plat lol
4. Votre boisson de prédilection ? le thé, mais bon je limite sinon je fais pipi toutes les 2mins lol
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? des macarons, testés un fois en fait mais ça n'avait rien de ressemblant hihi, ça me parait scientifique comme préparation si on veut les réussir !! un jour j'y arriverais non mais
6. Votre meilleur souvenir culinaire ? ma découverte de la cuisine antillaise, surtout tout ce que j'ai pu goûter pendant mes vacances en Guadeloupe: ouassous, boukits, colombo, etc...

A moi de taguer...

Christine de Aux becs sucrés salés

Esmeralda de Le ventre sur pattes

Lilie de Les petits pois ...

Fredee de Tambouille et gourmandises

Plume d'argent de Mon île, ma passion

Audrey de Speculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta rapidité ! et désolée pour ton allergie au poisson (même pas le saumon fumé ??). je vais poster une recette ces prochains jours d'une recette délicieuse... bon tant pis, je te ferais un gros gâteau
P
Je te remercie pour le tag, ça me touche beaucoup d'être citée. J'y ai déjà participé, il y a quelques jours, je te mets le lien:<br /> http://monilepassion.canalblog.com/archives/2008/04/08/8694431.html<br /> bises et merci encore!
F
Merchi d'avoir pensé a moi! <br /> Je vais poster des aujourd'hui sinon je vais oublier lol! En tout cas c'est cool d'apprendre un peu de tes prefereces culinaires! pas cool pour le poisson :( Moi je ne pourrais pas m'en passer!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Fredee
C
merci de m'avoir taguée et pour les macarons, tu sais il faut persévérer et tu y arriveras. A bientôt.
L
Moi aussi, j'ai abandonné les macarons, je préfère les admirer chez les autres ! Merci pour le tag, je vais tâcher d'y répondre au plus vite ;-)
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité