750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
11 janvier 2008

C'est parti !

Et voilà, je me lance !

Je ne suis qu'une modeste novice dans l'art de la cuisine, mais la passion est là, donc j'ai décidé de sauter le pas et de créer mon p'tit blog culinaire...
Je commence petit (recettes sans prétentions, photos plus ou moins ratées...), mais j'espère vite m'améliorer !
Vos conseils sont donc les bienvenus.

Je démarre aujourd'hui avec une patisserie de saison, la galette des rois.

Andréa.

100_0582

Je vous présente Pancakes, un de mes assistants,
toujours prêt à surveiller le bon déroulement des opérations,
surtout quand du jambon ou du lait entrent dans la recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et il me plait bien! je vais suivre son évolution avec intérêt!
H
Bienvenue sur la blogosphère! N'hésite surtout pas à laisser tes recettes et à nous régaler le plus souvent et le plus longtemps possible...
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité