750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
26 janvier 2008

Bilan et p'tit Break

Après 2 semaines d'ouverture de mon blog, je décide de me "calmer" un peu sur le rythme de mes messages ...
Et oui un par jour commence à devenir un rythme difficile à soutenir, et je préfère privilégier qualité à quantité !

Depuis mon arrivée dans la blogosphère j'ai surfé sur des magnifiques blogs culinaires, et pioché des jolies idées, que je vais maintenant tenter d'expérimenter...

Je vous tiens au courant de mes aventures dans notre kitchenette de 5 m2 (et oui!) ;-)

A très bientôt,
Andréa.

109250982715

Mouaaaa ! un bisou !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les kitchenettes de 5m2 m'ont suivie durant toutes mes années d'études, et pour être franche, aujourd'hui que je travaille, ma cuisine n'est pas beaucoup plus grande (ahhh les galères des appartements parisiens ;-)).<br /> Tout ça pour dire qu'avoir une petite cuisine te réussit quand même plutôt bien, parce que ton blog est truffé de petites recettes très sympa et qui, en plus, ont un goût de vacances. Moi, de ce que j'ai retenu de mes vacances en Guadeloupe il y a quelques années, c'est surtout les Tourments d'Amour dont je me suis régalée !! <br /> Je reviendrai souvent sur ton blog, je le trouve très sympa !<br /> A bientôt
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité