750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
28 avril 2012

Velouté de carottes au lait de coco et citron vert - pour avoir bonne mine sans soleil ^^

 Par ce temps morose, une petite soupe vitaminée est encore d'actualité,
et celle ci, bourrée de carotène, vous préparera à la bronzette en vous donnant bonne mine ^^
ne désespérons pas, le soleil reviendra... qu'il se presse un peu par contre !

Ingrédients pour 4 personnes :
- 800g de carottes
- un citron vert
- 20 cL de lait de coco
- 30 cL de lait
- un cube de bouillon de volaille
- poivre du moulin

Préparation :
* Éplucher les carottes, les détailler en fines rondelles. Les mettre dans une cocotte, avec les laits et le bouillon. Fermer la cocotte, mettre sous pression et cuire 20 mins à feu doux. Ouvrir avec précaution, mixer soigneusement. Rajouter de l'eau si vous désirez une soupe plus liquide, goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire, poivrer. Juste avant de servir, ajouter le jus de citron vert, mélanger.

Pour suivre les recettes et l'actualité de KiyaKuisine :
la page Facebook
ou
la newsletter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La photo est ensoleillée et cette recette me tente. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je partagerais sur ma page Facebook, si j' aime. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée. ♫
L
Carotte-coco, c'est un mélange que je connais bien, mais j'aime beaucoup l'idée du citron vert pour venir un peu réveiller l'ensemble. Adopté ^^
*
Voilà un velouté qui fait envie ! Beau, coloré , et surement excellent , je n'en doute pas. DE très jolies photos, bravo!
B
Rien que la jolie couleur "soleil" de ce velouté met met de bonne humeur!
L
Mmmmmm !!! Qu'il est beau ton velouté et sûrement délicieux !!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité