12 novembre 2009
Muffins géants aux SchokoBons
Pour mon retour des énoooormes muffins aux éclats de SchokoBons...
en bonus de cette recette, le paquet de chocolats à finir pendant la cuisson !
Pour 6 gros muffins :
- 250g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 150g de sucre roux
- 100g de beurre fondu
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- un sachet de Kinder SchokoBons
Préparation:
* Mélanger la farine, le sel et la levure dans un grand bol.
Dans un saladier, mélanger le beurre fondu, le sucre, et les oeufs.
Verser ce mélange dans le premier (farine,etc), et remuer, de façon à amalgamer les deux préparations, et à obtenir une consistance de pâte à cookies.
* Remplir les empreintes du moule à muffins d'une cuillère de pâte, puis répartir des éclats de Schokobons (ça se découpe très bien avec un couteau), et recouvrir de pâte.
Ajouter des éclats de Schokobons sur les tas de pâte, en enfonçant un peu du doigt.
* Après avoir préchauffé le four 10mins à 180°, enfourner pour 20 à 25 mins de cuisson.
Commentaires
hum que ca a l'aire bon
Contente de retrouver des nouvelles recettes! je viens souvent sur ton blog et ai testé quelques unes de tes délicieuses recettes que tout le monde a apprécié. Je viens de créer mon blog, alors si le cœur t'en dit: http://cestboncecile.over-blog.com/ ...bonne lecture!
j'adore ces friandises... miam miam !
mmmh je suis une fan inconditionnelle de schoko-bons, je vais faire craquer mes louloutes avec tes muffins !
J'ai pas gouter, mais sa doit être une tuerie le côté moelleux des muffins avec le croquant des Schocobons!!! Mhhhh
HAAAR JJ'EN VEUX !!:-o
Je sens déjà le croustifondant! Miam!!!
Je suis contente de te voir de retour. Tu nous gâtes avec cette recette gourmande à souhait qui mêle croquant des kinder et moelleux du muffin. Tu as dû vraiment te régaler (et j'avoue que j'aimerais bien être à ta place).
Une pure merveille !!! A la maison ils feraient l'unanimité... Je note ta recette.
Bon week-end
très gourmand, magnifique !!
qu'ils ont l'air bons!



