750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
12 novembre 2009

Muffins géants aux SchokoBons

Pour mon retour des énoooormes muffins aux éclats de SchokoBons...
en bonus de cette recette, le paquet de chocolats à finir pendant la cuisson !

100_4638

Pour 6 gros muffins :
- 250g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 150g de sucre roux
- 100g de beurre fondu
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- un sachet de Kinder SchokoBons

100_4642

Préparation:
* Mélanger la farine, le sel et la levure dans un grand bol.
Dans un saladier, mélanger le beurre fondu, le sucre, et les oeufs.
Verser ce mélange dans le premier (farine,etc), et remuer, de façon à amalgamer les deux préparations, et à obtenir une consistance de pâte à cookies.
* Remplir les empreintes du moule à muffins d'une cuillère de pâte, puis répartir des éclats de Schokobons (ça se découpe très bien avec un couteau), et recouvrir de pâte.
Ajouter des éclats de Schokobons sur les tas de pâte, en enfonçant un peu du doigt.
* Après avoir préchauffé le four 10mins à 180°, enfourner pour 20 à 25 mins de cuisson.

100_4640

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne Année ! à bientôt.
H
qu'ils ont l'air bons!
M
très gourmand, magnifique !!
P
Une pure merveille !!! A la maison ils feraient l'unanimité... Je note ta recette.<br /> Bon week-end
M
Je suis contente de te voir de retour. Tu nous gâtes avec cette recette gourmande à souhait qui mêle croquant des kinder et moelleux du muffin. Tu as dû vraiment te régaler (et j'avoue que j'aimerais bien être à ta place).
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité