750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
14 février 2009

Riz au lait tout rose, parfum fraise Tagada

On fond devant sa couleur rose,
et on retombe en enfance, les fraises Tagada à la récré ...

100_3328

source : Femina
Ingrédients : (pour 3 ramequins)
- 1/2 L de lait
- 80g de riz rond
- 40g de sucre
- 5 fraises Tagada (les autres marques de fraises conviennent aussi !)
- 1 cs de sirop de fraise

Préparation :
* Faire bouillir le lait avec le sucre, ajouter les fraises coupées en morceaux.
* Ajouter le riz et faire cuire à feu minimum pendant 30 mins, en remuant régulièrement pour ne pas laisser attacher, et surveiller, le riz au lait doit être bie ncuit mais rester crémeux.
* Eteindre le feu, ajouter le sirop et remuer.
* Répartir dans des ramequins, servir tiéde.

100_3330

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien tentant! Tout rose pour la Saint-Valentin ou toute l'année!<br /> bises
S
il est super girly ton riz au lait !! j'adore
C
très sympa et terriblement régresif !
L
Moi je ne résiste pas au riz au lait ! La couleur est très girly, ça ferait très bien l'affaire lors d'un dîner entre copines ;-)
L
Oh oui, on fond sans aucun doute ! J'adore la couleur ... et les fraises Tagada ! ^^
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité