750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
3 mai 2008

Poulet printanier pané au persil

Il fait beau, j'ai envie de senteurs vertes ...
un bouquet de persil bien frais et un peu d'imagination,
voilà mon poulet pané au persil !!

100_2098

Pour 3 gros mangeurs ou 6 comme moi
facile et rapide à préparer

Ingrédients:
- 3 cuisses de poulet (pilons+hauts de cuisses)
- un beau bouquet de persil
- chapelure
- ail
- huile d'olive
- sel et poivre

Préparation:
* Oter la peau des cuisses de poulet.
Séparer le pilon et le haut de cuisse, à l'aide d'un couteau tranchant et de vos ptites mains musclées.

* Hacher finement le persil.
Huiler un plat à gratin avec l'huile d'olive déposée sur un pinceau alimentaire.

* Huiler les morceaux de poulet, puis les rouler dans une assiette, préalablement remplie de chapelure et de persil hâché.

* Déposer le poulet dans le plat huilé, saupoudrer de sel et de poivre, puis ajouter de l'ail hâché, selon le goût.

* Enfourner à four chaud pendant 45 mins, à 180°.

100_2097

J'ai servi mon poulet pané accompagné de pommes de terre nouvelles,
sautées à la poele avec une persillade : un régal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me plaît beaucoup cette croute au persil ! bon, le barbecue c'est pas pour aujourd'hui il pleut.......
C
Le persil j'adore mais en panage je n'y avait jamais pensé !!
C
super imagination! c'est une bonne idée ce poulet au persil à tester:
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité