750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
16 avril 2008

Cocktail Conga : banane/fraise, sans alcool

Pour changer, une recette à boire, ben vi faut bien avec tout ce qu'on mange ! lol
Ce ptit cocktail a été préparé par mon chéri ...

100_1988

Pour 1 grand verrre (30 cL)

Ingrédients:
- 5 cL de sirop de fraise
- 20 cL de jus de fruits "multivitaminé"
- 1/2 banane
- glace pilée

Préparation:
* Mélanger le sirop et le jus de fruits.
Couper la banane en petits morceaux, l'ajouter au jus.
Mettre la glace pilée.
Mixer jusqu'à obtenir un mélange onctueux.(la paille doit tenir toute seule dans le verre)
Servir bien frais.

100_1990

Santé !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi jen avais bus au Mexique. Javais trouver sa tellement bon. jai déja essayer den faire chez moi mais sa navais pas donner le meme résultat. mais maintenant que jai la vrai recette je vais pouvoir passer l'été a nen boire et me rappeller des belles plages du Mexique.<br /> <br /> Merci!!!
M
Moi jen avai bu un mexique c tellement bon merci pour ta recette je pourrais me le faire sans avoir besoin d'aller au mexique.
E
Ahlalal je n'ai pas de blender et je pleur en voyant ton breuvage!
L
le résultat de ce cocktail est superbe!!!
N
Moi aussi ça me tente
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité