750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
2 avril 2008

Maxi-coulant au chocolat ... sans beurre!

Je vous poste en photos (recette ici)
ma thérapie chocolatée de ce week end,
suite à une grosse envie de choco en pleine révisions !

100_1937

CRAC... coup de ptite cuillère !

100_1942

mhhh après ça on peut attaquer une semaine d'exams !

100_1944

Cette semaine je suis en partiels,
donc pas très présente sur vos blogs,
à partir de jeudi soir ça sera plus cool ...
Biz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour la réalisation , tu as battu les oeufs en neige ou tu as mis les oefs entiers?
P
Ça fait du bien de se remonter un peu avec du chocolat!<br /> Je t'ai rajouté à ma liste de blogs préférés, si ça ne t'ennuie pas ;-)<br /> bises
J
Arggg miammmm t'es trop cruelle !!!
C
je goûterais bien ton coulant au chocolat ! mer ci pour ton gentil commentaire sur mon blog et j'espère que tes examens se sont bien passés. A bientôt.
S
Je craque pour ton maxi-coulant !<br /> Je ne suis pas en période de partiels mais en période de formation pour mon boulot et je dois aller très souvent à Strasbourg (à 150 kms de chez moi), je peux y avoir droit quand même ? :o))<br /> Bon courage...
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité