750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
16 mars 2008

Petits flans à la mangue ultra-légers

Me revoilà, après un séjour mouvementé:
3h de sommeil/nuits dans un gymnase pas très propre,
douches collectives et sandwiches au pâté (sans doute le pire !! lol).
Mais des bons moments entres amis !!

Pour mon 50e message, je vous ai préparé un dessert sans conséquence,
tout léger et bien frais ...

100_1834

Pour 6 flans individuels
ultra facile

Ingrédients:
- 25 cL de jus de mangue
- 25 cL de lait demi-écrémé
- 40g de sucre
- 2g d'agar-agar

Préparation:
* Faire chauffer le lait avec le sucre.
Dès ébullition, ajouter l'agar agar.
Laisser bouillir quelques minutes, puis ajouter le jus de mangue.

* Verser dans 6 ramequins individuels (j'ai utilisé des moules en silicone).
Mettre au frigo 2h minimum.

IE192_034MK10596

Bon dimanche !!
N'oubliez pas de profiter de la fête du cinéma: 3,5€ la séance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu dormes dans un gymnase?? Intempéries, inondations??<br /> En tout cas apres le sandwich au paté c'est sur qu'un tit entremet leger au fruit ca fait pas de mal lol! Il faudrait que j'essaye d'utiliser l'agar agar avec du jus de fruit! En tout cas tres bonne idée! Ca sent l'été tout ca!
L
mmmh, très tentants..!
L
mmh ca me plairait à la mangue!
L
Très chouettes!
E
J'aime beaucoup!!!
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité