750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiyaKuisine
18 février 2008

Mon 1er "taguage" !!

A mon tour, et pour la première fois
depuis mon arrivée sur la blogosphère,
j'ai été taguée !
C'est Lily du Coin Repas qui a pensé à moi.

Le principe:

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes ou tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes concernées

Les "scoops" me concernant:

je suis une expatriée: depuis 3 ans je vis à 800 kms de ma famille,
à Lens, dans le Pas de Calais.
Drôle de contraste pour la Drômoise que je suis !

le plaisir de cuisiner me vient de mon envie de chouchouter les gens que j'aime:
mes soeurs et mon frère, mon amoureux, mes ami(e)s, etc.

mes influences culinaires sont celles de ma maman:
la cuisine du soleil, pleine de goût et de couleurs.
Et plus récemment, l'exotisme par les origines antillaises de mon amoureux.

je suis toujours à l'école, étudiante en 3ème année
de Gestion, à la fac à Lille.
du coup je me lève très tôt pour prendre le train: 5h20 !

j'aime discuter de tout et de rien,
d'actualité et de politique
aux fringues et à la popotte :
une vraie pipelette !

mon blog est un bébé: 5 semaines d'existence !

A mon tour de taguer :

Mignardises et chocolat

Coups de fourchette sans prise de tête même à la diet

Les Gourmandises de Sylvie

En cuisine, c'est tout !

Cuisinez en WG

Chez Pupuce

A vous Mlles et Mmes de nous raconter vos ptites histoires !!!
Biz,
Andréa.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est mes réponses sont en ligne ! et je t'invite à prendre le relais sur un autre jeu, rdv sur mon blog !
E
merci d'avoir pensé à moi !!<br /> bon, promis, je m'en occupe rapidement !!!
L
merciiiiiiiiiii d'avoir pensé à moi! demain amtin ca sera posté!!!!!<br /> moi aussi j'me lève tôt!
L
Merci pr ta p'tite surprise, ça me fait plaisir. En fait, j'avais participé il y a quelques temps, c'est dans la rubrique "un petit bout de moi" si tu veux voir ;-)<br /> <br /> Je suis étudiante aussi donc nous avons un point commun :-)
C
Je te découvre et en plus grace à ce tag j'en apprend encore plus ! Je vais de ce pas continuer ma visite "chez toi" !
Publicité
KiyaKuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité